Heller 81002 U-boot Type VII C 1:400
search
  • Heller 81002 U-boot Type VII C 1:400

Heller 81002 U-boot Type VII C 1:400

10,09 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Le U-boot Type VII C était un sous-marin allemand utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Les sous-marins de la classe Type VII étaient les sous-marins les plus produits par l'Allemagne nazie et ont joué un rôle important dans la campagne des U-boote (sous-marins) pendant la guerre. Voici quelques caractéristiques du U-boot Type VII C :

  1. Période de service : Les sous-marins de la classe Type VII ont été mis en service au début des années 1940, et ils ont continué à être produits et utilisés jusqu'à la fin de la guerre en 1945.

  2. Taille : Le Type VII C avait une longueur d'environ 67 mètres (220 pieds) et un déplacement d'environ 865 tonnes en surface.

  3. Vitesse : En surface, il pouvait atteindre une vitesse d'environ 17 nœuds, tandis qu'en plongée, sa vitesse maximale était d'environ 7,6 nœuds.

  4. Autonomie : Le U-boot Type VII C avait une autonomie en surface d'environ 8500 milles marins à une vitesse de croisière de 10 nœuds et une autonomie en plongée d'environ 80 milles à une vitesse de 4 nœuds.

  5. Armement : Il était équipé de cinq tubes lance-torpilles à l'avant et quatre à l'arrière, et il transportait un total de 14 torpilles. De plus, il était équipé d'un canon de pont de 88 mm et de canons antiaériens de plus petit calibre.

  6. Équipage : Le Type VII C pouvait transporter un équipage de 44 à 52 hommes.

Les U-boots de la classe Type VII, en particulier le Type VII C, ont été utilisés pour des opérations de guerre sous-marine, y compris des patrouilles de blocus, des attaques de convois alliés, et d'autres missions. Ils ont constitué une partie importante de la force sous-marine allemande pendant la guerre, mais de nombreux U-boots ont été perdus au combat.

81002
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.