Combrig 70227WL Type D Submarine I Series – 1931 1:700
22,20 €
TTC
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Combrig 70227WL Type D Submarine I Series – 1931 1:700 :
Les sous-marins de type D de la série I ont été construits pour la Marine soviétique dans les années 1930. Voici quelques informations clés sur les sous-marins de type D de la série I, datant de 1931 :
-
Conception et Construction :
- Les sous-marins de type D de la série I ont été conçus et construits en Union soviétique au début des années 1930.
-
Armement :
- Ces sous-marins étaient généralement armés de torpilles pour les attaques sous-marines.
- Les spécificités de l'armement peuvent varier, mais les sous-marins de cette époque étaient équipés de tubes lance-torpilles.
-
Performances :
- Les détails spécifiques sur les performances peuvent varier, mais les sous-marins de cette époque avaient généralement une portée limitée en surface et une endurance sous-marine plus courte.
- La vitesse dépendait des technologies de propulsion de l'époque.
-
Service dans la Marine Soviétique :
- Les sous-marins de type D de la série I ont servi dans la Marine soviétique et ont probablement été déployés pour des missions telles que des patrouilles, des exercices d'entraînement et des opérations côtières.
-
Limitations :
- Comme la plupart des sous-marins de cette époque, les sous-marins de type D avaient des limitations en termes de portée, de vitesse et d'endurance sous-marine par rapport aux sous-marins modernes.
-
Service Postérieur :
- Certains sous-marins de cette classe ont continué à servir dans la Marine soviétique pendant les premières années de la Seconde Guerre mondiale, bien que de nombreux sous-marins de cette époque aient été progressivement retirés ou remplacés par des conceptions plus avancées.
-
Héritage :
- Les sous-marins de type D de la série I ont contribué à l'évolution de la technologie des sous-marins soviétiques pendant une période clé de développement naval.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.