Aoshima AO011379 I.J.N Destroyer Amatsukaze 1:700
search
  • Aoshima AO011379 I.J.N Destroyer Amatsukaze 1:700

Aoshima AO011379 I.J.N Destroyer Amatsukaze 1:700

10,30 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Aoshima AO011379 I.J.N Destroyer Amatsukaze 1:700 :

L'Amatsukaze était un destroyer de la Marine impériale japonaise qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Voici quelques détails sur le destroyer Amatsukaze :

  1. Type de Navire : Destroyer de la classe Fubuki.
  2. Mise en Service : L'Amatsukaze a été mis en service en 1929.
  3. Caractéristiques : Les destroyers de la classe Fubuki, y compris l'Amatsukaze, étaient parmi les destroyers les plus avancés de leur époque. Ils étaient rapides, bien armés et conçus pour être polyvalents.
  4. Participation à la Seconde Guerre mondiale : L'Amatsukaze a été activement engagé dans des opérations pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a participé à plusieurs batailles et campagnes dans le Pacifique.
  5. Bataille de Midway : L'Amatsukaze a participé à la bataille de Midway en 1942 en tant que partie de la force d'invasion japonaise. Il a survécu à la bataille.
  6. Bataille du golfe de Leyte : L'Amatsukaze a également été engagé dans la bataille du golfe de Leyte en 1944, qui était une bataille majeure entre les flottes américaines et japonaises.
  7. Fin du Service : Malheureusement, l'Amatsukaze a été coulé lors de la bataille du golfe de Leyte le 25 octobre 1944 à la suite d'une attaque de torpilles de navires américains.
  8. Héritage : L'Amatsukaze est l'un des nombreux navires japonais qui ont été perdus au cours de la Seconde Guerre mondiale. Les destroyers de la classe Fubuki ont joué un rôle important dans les opérations navales japonaises.

La classe Fubuki, à laquelle appartenait l'Amatsukaze, était une classe de destroyers qui a joué un rôle significatif dans les premières années de la guerre du Pacifique.

AO011379
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.