Aoshima AO16756 I.J.N. Destroyer Akizuki 1:700
search
  • Aoshima AO16756 I.J.N. Destroyer Akizuki 1:700

Aoshima AO16756 I.J.N. Destroyer Akizuki 1:700

8,55 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Aoshima AO16756 I.J.N. Destroyer AKIZUKI 1:700 :

L'Akizuki était un destroyer de la Marine impériale japonaise (IJN) pendant la Seconde Guerre mondiale. Voici quelques détails sur le destroyer Akizuki :

  1. Type de Navire : Akizuki faisait partie de la classe Akizuki, une classe de destroyers anti-aériens.

  2. Construction et Mise en Service : La construction de la classe Akizuki a commencé dans les années 1930, et l'Akizuki a été lancé en 1940. Il est entré en service actif en 1942.

  3. Caractéristiques : Les destroyers de la classe Akizuki étaient conçus pour être des destroyers anti-aériens avancés, dotés d'une puissante batterie antiaérienne pour protéger les groupes de porte-avions et autres navires de la flotte.

  4. Participation à la Guerre : L'Akizuki a été actif pendant la Seconde Guerre mondiale, participant à plusieurs opérations, y compris des escortes de convois, des missions de protection de la flotte et des engagements dans le Pacifique.

  5. Armement : Les destroyers de la classe Akizuki étaient armés de canons antiaériens de calibre principal de 100 mm, ce qui en faisait des navires anti-aériens très efficaces pour l'époque.

  6. Fin du Service : L'Akizuki a survécu à la guerre et a continué à servir dans la Marine d'autodéfense japonaise après la Seconde Guerre mondiale sous le nom de JDS Akizuki (DD-161). Il a finalement été retiré du service actif.

La classe Akizuki était une classe de destroyers avancés qui a joué un rôle important dans la défense antiaérienne de la flotte japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale.

AO16756
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.