Aoshima AO04522 I.J.N. Porte-Avions Unyo 1:700
search
  • Aoshima AO04522 I.J.N. Porte-Avions Unyo 1:700

Aoshima AO04522 I.J.N. Porte-Avions Unyo 1:700

14,64 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Aoshima AO4522 I.J.N. Aircraft carrier UNYO 1:700 :

L'Unyō était un porte-avions de la Marine impériale japonaise (IJN) qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Voici quelques informations sur l'Aircraft Carrier Unyō :

  1. Type de Navire : Unyō faisait partie de la classe Unryu, une classe de porte-avions légers de la Marine impériale japonaise.

  2. Construction et Mise en Service : La construction de l'Unyō a commencé en 1942, et il a été lancé en 1943. Il est entré en service actif en 1944.

  3. Classe Unryu : La classe Unryu, à laquelle appartenait l'Unyō, comprenait trois porte-avions : l'Unryu, l'Amagi et le Katsuragi. Ces porte-avions légers ont été conçus pour remplacer les pertes japonaises antérieures et pour améliorer les capacités de la flotte aéronavale japonaise.

  4. Participation à la Guerre : En raison de sa mise en service relativement tardive, l'Unyō a eu une participation limitée à la Seconde Guerre mondiale. Il a été impliqué dans des opérations de transport d'avions et de soutien logistique.

  5. Fin du Service : L'Unyō a survécu à la guerre et a été désarmé en 1946 conformément aux conditions de la capitulation japonaise. Plus tard, en 1947, il a été démoli conformément aux traités de désarmement imposés au Japon après la guerre.

L'Unyō était l'un des porte-avions légers construits par les Japonais dans le cadre de leurs efforts pour compenser les pertes de porte-avions subies pendant le conflit.

AO04522
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.